top of page
Rechercher

Tournoi NAP

  • enoraguibert37
  • il y a 15 heures
  • 1 min de lecture

Le Tournoi NAP a réuni les 8 centres de loisirs de la ville pour une journée de handball riche en énergie et en bonne humeur.

Tout au long de la journée, les jeunes se sont affrontés dans un bel esprit sportif, enchaînant les matchs dans une ambiance conviviale. Une belle occasion de partager les valeurs du handball et de clôturer cette journée avec le sourire.

 
 
 

Commentaires


bottom of page