Fête du Club
- enoraguibert37
- il y a 15 heures
- 1 min de lecture

Le club a célébré sa Fête du Club, une journée placée sous le signe de la convivialité, du partage et du plaisir de se retrouver.
Entre animations, moments de partage et sourires, licenciés, familles, bénévoles et partenaires ont profité d'un beau moment de convivialité pour clôturer la saison dans une ambiance chaleureuse et festive.





Commentaires