PCHB CUP
- enoraguibert37
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

Le club a participé à la PCHB Cup à Pontault-Combault, un tournoi sur herbe réunissant de nombreuses équipes dans une ambiance sportive et conviviale.
Entre rencontres en plein air, moments de partage et fair-play, les joueurs ont vécu une belle journée de handball, riche en émotions et en souvenirs.





Commentaires