Tournoi inter-collèges
- enoraguibert37
- 26 mai
- 1 min de lecture

Le club a organisé un tournoi inter-collèges réunissant 4 collèges, 9 équipes et près de 100 élèves pour un après-midi placé sous le signe du sport et du partage.
Entre rencontres, esprit d’équipe et fair-play, les participants ont vécu un beau moment de convivialité et de découverte autour du handball.




![[VITAVILLE]](https://static.wixstatic.com/media/cc6166_f29b9bafa52541f9b7abb9c6e100c346~mv2.png/v1/fill/w_980,h_1225,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/cc6166_f29b9bafa52541f9b7abb9c6e100c346~mv2.png)
Commentaires