top of page
Rechercher

Tournoi inter-collèges

  • enoraguibert37
  • 26 mai
  • 1 min de lecture

Le club a organisé un tournoi inter-collèges réunissant 4 collèges, 9 équipes et près de 100 élèves pour un après-midi placé sous le signe du sport et du partage.

Entre rencontres, esprit d’équipe et fair-play, les participants ont vécu un beau moment de convivialité et de découverte autour du handball.

 
 
 

Commentaires


bottom of page