Tournoi de Noël
- enoraguibert37
- 5 mai
- 1 min de lecture

Le tournoi de Noël déguisé a réuni les membres du club dans une ambiance festive et pleine de créativité.
Entre matchs, costumes originaux et bonne humeur, cette journée a offert un vrai moment de partage et de convivialité pour clôturer l’année dans la joie.





Commentaires