top of page
Rechercher

Nos U15M à l’Accor Arena

  • enoraguibert37
  • 28 mai
  • 1 min de lecture

Les U15M du club ont pris la direction de l’Accor Arena pour assister au choc entre le PSG et Nantes, au cœur de l’ambiance du très haut niveau.

Entre intensité, émotions et ambiance incroyable en tribunes, les joueurs ont vécu une soirée marquante, riche en souvenirs et en inspiration.


 
 
 

Commentaires


bottom of page